23 juin 2012

la couleur est à l'intérieur ...

Histoire de m'entraîner pour dompter l'art des nopes au crochet et ne pas rater mon futur it-bag, j'ai opté pour la vieille technique de Michelangelo ; j'ai nommé le modelo.

Plus petit, dans une matière moins noble, le modelo permet de maîtriser les techniques particulières mises en oeuvre pour la réalisation de l'objet définitif.

Vu ? Alors avec un crochet n°2, un fil de coton MT écru et une fermeture éclair, cela donne mon nouveau petit étui à maquillage à glisser dans mon sac.

Bon, je n'ai pas poussé le vice jusqu'à le doubler comme le sera son grand frère et donc, la couleur intérieure, c'est celle de mes rouges à lèvres ... Je n'ai pas non plus souligné les nopes d'une maille chaînette (cette technique-là, ça devrait quand même aller, hum).




Bientôt, le grand modèle avec quelques explications de réalisations ...

Smack plein de rouge à lèvres, mes lectrices !

 


5 commentaires:

  1. Il est superbe !!
    Je dois même avouer que j'ai été impressionnée par la pose de la fermeture éclair....
    Bon WE les gastéropodes !!

    RépondreSupprimer
  2. Wahou! J' ai hâte d' être le 2 juillet héhé....

    RépondreSupprimer
  3. j'adore !!! belle journée à toi, ici, petit bout de chocolat café puis repassage tri grand ménage ! hum !exearc

    RépondreSupprimer
  4. la version XL promet car la version mini nous en met plein la vue !

    RépondreSupprimer
  5. oh la la..... splendide!!!!!!!

    RépondreSupprimer

Blogger ne permet pas de vous répondre directement car je ne peux avoir accès à vos adresses mail. Le cas échéant, je vous réponds dans les commentaires. Vous pouvez aussi me contacter grâce au "pour me contacter par mail, cliquez ici" en haut à droit de la page d'accueil.
Par avance, merci de vos messages qui sont de petits moteurs pour me faire avancer. A bientôt le plaisir de vous lire.