26 septembre 2012

Respire ...

 

Respire ...

Simplement imaginez que cette injonction concerne votre enfant, chaque jour, chaque nuit ...

Et imaginez que les chercheurs peuvent encore progresser dans le traitement de la mucoviscidose grâce à l'énergie et la volonté tenace de personnes qui se mobilisent.

Alors, acheteuses, tricoteuses, couseuses ... et généreuses, soyez de la partie en participant à la Vente solidaire en faveur de la lutte contre la mucoviscidose, à partir du samedi 29 septembre 10h.

Je propose de crocheter 4 pochettes sur le modèle de celle-ci (déjà vue )


et dans les coloris suivants au choix : écru, orange, bouton d'or et fuchsia (je peux en faire plusieurs d'un même coloris, si si !).


Ensemble, soutenons l'Espoir de vaincre la Mucoviscidose !

BANNIERE7

La musique va me donner la pêche pour crocheter ... quel pied !

4 commentaires:

  1. Bienvenue dans la ronde copine !!
    Elles sont canon tes pochettes !!

    Et tu as vu que tu as gagné chez Flop' !!
    Pffuuufff dommage que Lyon soit si loin.....on se ratrappera peut être pour Paris !!
    A tout' !

    RépondreSupprimer
  2. Superbe!!!!
    tes pochettes vont faire un malheur samedi!!!

    RépondreSupprimer
  3. damned ces pochettes !! splendide !
    (et c'est vrai que c'est bien dommage qu'on ne puisse plier la carte pour rapprocher Lyon ...)

    RépondreSupprimer
  4. Je viens de recevoir ma petite pochette rose, elle est diiiiiiiiingue!!! Je suis trop contenté, 1000 mercis!!!! Et le pompon Betsy vert ne pouvait pas mieux aller! Bises et encore merci Anne-Sophie!

    RépondreSupprimer

Blogger ne permet pas de vous répondre directement car je ne peux avoir accès à vos adresses mail. Le cas échéant, je vous réponds dans les commentaires. Vous pouvez aussi me contacter grâce au "pour me contacter par mail, cliquez ici" en haut à droit de la page d'accueil.
Par avance, merci de vos messages qui sont de petits moteurs pour me faire avancer. A bientôt le plaisir de vous lire.