12 décembre 2015

Plus que quelques mailles

Je crois que je vous ai déjà raconté mes déboires articulaires qui me tiennent éloignée de mes aiguilles à tricoter depuis le mois de septembre ... Heureusement, avant de ne plus pouvoir tricoter, j'ai pu finir deux trois choses, parmi lesquelles mon pull torsadé et le châle que je vous présente aujourd'hui.


Voici donc le très joli modèle de Bérangère :



châle Tammea de L'île aux Fils
réalisé en Badiane de Graine de Laine
coloris Thé à la violette et Ciel d'orage (aig. 3,5)


J'ai préféré deux corps unis aux rayures et j'ai encore agrandi le châle par rapport à la grande taille décrite dans le modèle (le modèle propose deux tailles).

Ces couleurs et ces fils sont d'une grande douceur et ces feuilles sont d'une aussi grande délicatesse. Bravo Bérangère et Laurence !

Et vous savez quoi ? Ma "marâtre" Elsa l'adore !

On retourne à la couture sans tarder, d'accord ? Je vous sais sûrement très occupées à vos préparatifs de Noël, alors je vous souhaite un beau temps de l'Avent.




221,02m
(ça ne s'arrange pas de ce côté-là, oh là là !)

2 commentaires:

  1. Quel magnifique travail !! Ce châle doit bien chauffer tes épaules en les recouvrant avec son joli point de feuillage.

    RépondreSupprimer

Blogger ne permet pas de vous répondre directement car je ne peux avoir accès à vos adresses mail. Le cas échéant, je vous réponds dans les commentaires. Vous pouvez aussi me contacter grâce au "pour me contacter par mail, cliquez ici" en haut à droit de la page d'accueil.
Par avance, merci de vos messages qui sont de petits moteurs pour me faire avancer. A bientôt le plaisir de vous lire.